Publicité

14 janvier 2021 - 08:30

Les policiers ont été très occupés durant la nuit

9 contraventions pour non-respect du couvre-feu et 2 rassemblements illégaux à Saguenay

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

9 constats d’infraction pour non-respect du couvre-feu ont été remis à des citoyens durant la nuit par les policiers de Saguenay qui ont été très occupés.

Des piétons, des cyclistes et des conducteurs, qui n’avaient pas de raison valable d’être sur la route entre 20 heures et 5 heures du matin, ont été interceptés et devront payer une amende de 1,000 à 6,000 dollars.

Le lieutenant Jean-Michel Bergeron a précisé qu’un de ces cyclistes a passé la nuit en prison pour ne pas avoir respecté les conditions de sa remise en liberté. Il comparaîtra devant le tribunal plus tard aujourd’hui.

5 appels de dénonciation du public ont aussi été logés aux policiers durant la nuit, dont deux se sont avérés fondés.

Les policiers de Saguenay ont également reçu plusieurs appels au début de leur quart de travail pour des chicanes de famille et des affaires de détresse psychologique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.