Publicité

12 janvier 2021 - 14:33

On rapporte également 48 nouveaux cas et un décès de plus

34 personnes infectées par le coronavirus actuellement hospitalisées dans la région

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La pression continue d’augmenter sur le réseau régional de la santé avec 34 personnes actuellement hospitalisées en raison de la COVID-19, alors qu’on en comptait 27 lundi.

5 de ces personnes sont aux soins intensifs selon les informations fournies par le CIUSSS qui rapporte également 48 nouveaux cas et un décès supplémentaire.

7 de ces nouveaux cas sont notamment reliés au CHSLD de Dolbeau-Mistassini portant à 17 le total des cas depuis le début de l’éclosion dans cet établissement, soit 4 employés et 13 usagers.

Toujours selon la direction régionale de la santé, 483 cas sont actifs au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

8408 personnes ont été infectées par la COVID-19 depuis le début de la pandémie dans la région, mais plus de 7,600 se sont rétablies.

Dans toute la province, Québec signale 1934 nouveaux cas et 47 décès supplémentaires.

Le nombre total d'hospitalisations a augmenté de 61 et atteint à ce jour 1497.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.