Publicité

4 décembre 2020 - 14:34 | Mis à jour : 16:34

Une opération policière est en cours

Un colis suspect force l’évacuation du bureau d’Ubisoft au centre-ville de Chicoutimi

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

C’est le branle-bas de combat depuis le début de l’après-midi au centre-ville de Chicoutimi où un périmètre de sécurité a été érigé.

Un colis suspect a été découvert près de l’immeuble abritant les bureaux d’Ubisoft sur la rue Racine, qui a dû être évacué.

Les policiers de Saguenay ont demandé aux employés du géant des jeux vidéo qui se trouvaient sur place de sortir, ainsi que d’autres personnes dans des bureaux avoisinants.

Les pompiers de Saguenay sont également sur place.

Rappelons qu'environ 1 000 employés d’Ubisoft au bureau de Montréal avaient également été évacués en novembre pour une alerte à la bombe, qui s’est finalement avéré un canular.

Plus de détails à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.