Publicité

18 novembre 2020 - 08:29

C’est une préposée au service à la clientèle qui l’a prévenu

Il s’enrichit de 25 000 $ grâce à l’Extra avec un billet acheté en ligne

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Jimmy Morel, un résident de la région, a remporté 25 000 $ à l’Extra du 23 octobre grâce à un billet acheté sur lotoquebec.com.

M. Morel, qui n’avait pas encore vérifié son billet gagnant, a eu toute une surprise lorsqu’il a reçu l’appel d’une préposée au service à la clientèle du jeu en ligne de Loto-Québec pour lui annoncer qu’il avait raflé cette belle somme.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal et de Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 10 000 $ ou plus.

Dans la situation actuelle, la réclamation par la poste est le moyen le plus efficace et le plus sécuritaire de réclamer un lot de moins de 10 000 $.

Les lots de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un des détaillants.

Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot.

Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.