Publicité

28 octobre 2020 - 15:00

Cette nouvelle localisation permettra de répondre à la demande selon la santé publique

La clinique de dépistage du Faubourg Sagamie déménage au hangar de la Zone portuaire

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) annonce le déménagement de la clinique désignée de dépistage située au Faubourg Sagamie de Jonquière vers le hangar de la Zone portuaire de Chicoutimi.

La clinique désignée de dépistage du Faubourg Sagamie fermera aujourd’hui à 16 heures.

La clinique désignée de dépistage de la Zone portuaire accueillera la clientèle dès demain, le jeudi 29 octobre, à midi.

Les portes de la clinique seront situées à l’entrée principale du hangar (près de la fontaine).

Cette nouvelle localisation permettra d’augmenter la capacité de dépistage de façon à répondre à la demande.

De plus, l’espace plus vaste permettra une meilleure gestion de la file d’attente dans le bâtiment.

Les coordonnées et l’horaire de la nouvelle clinique de dépistage se retrouvent sur le site Internet : https://santesaglac.gouv.qc.ca/coronavirus-covid-19/depistage-covid-19/#depistagecliniques

Nouveauté

Une nouveauté s’en vient. Dès le mardi 3 novembre, il sera possible de prendre rendez-vous soi-même pour se faire dépister dans une clinique de dépistage de la région.

Le dépistage sans rendez-vous demeurera possible, mais la réservation d’une plage horaire vise à permettre une meilleure gestion de l’attente sur place.

Pour prendre rendez-vous, visitez le ClicSante.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.