Publicité

26 octobre 2020 - 17:00 | Mis à jour : 17:15

Elle est en fonction tous les jours, de 8h à 20h, via le 1-833-704-0533

Pandémie : une nouvelle ligne téléphonique du CIUSSS disponible pour répondre aux questions

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Une nouvelle ligne téléphonique pour permettre à la population de la région de rejoindre le CIUSSS est maintenant en fonction pour répondre aux questions.

Le directeur régional de la santé, le Dr Donald Aubin, a précisé qu’elle a pour objectif de fournir le résultat d’un test de dépistage ayant été fait il y a plus de 5 jours.

Elle permettra aussi de répondre aux interrogations des gens diagnostiqués positifs ou suivis dans le cadre d’une enquête épidémiologique.

Celle ligne est en fonction tous les jours, de 8h à 20h, accessible via le 1-833-704-0533.

Rappelons que 47 cas se sont ajoutés aujourd'hui au bilan régional, portant le total à 991.

3 de ces cas sont notamment reliés à l'éclosion de l'Hôpital de Chicoutimi, portant à 30 (employés) le total des cas.

3 autres cas (2 employés et un usager) sont également reliés à l'éclosion de l'Hôpital d'Alma, portant à 61 (43 employés et 18 usagers) le total des cas.

9 cas sont également reliés à l'éclosion d'un service de garde de Jonquière, portant à 16 le total des cas.

1162 personnes sont présentement en isolement dans la région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.