Publicité

9 octobre 2020 - 10:00

Le dépistage massif se poursuit d’ici midi

Au moins 10 policiers de Saguenay maintenant atteints de COVID-19

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Saguenay a confirmé durant les dernières heures un 10e cas positif de Covid-19 au sein du Service de police de Saguenay, un chiffre qui risque encore d’augmenter puisqu’un dépistage massif est toujours en cours.

Ce cas fait partie de la trentaine d’employés qui se trouvent déjà en isolement.

On compte toujours une trentaine d’agents qui demeurent en isolement préventif.

Toujours selon la ville, aucun cas n’est apparu dans le service à l’extérieur de ce groupe.

Entre-temps, le dépistage de tous les employés du service, les policiers et les civils, progresse bien ajoute le porte-parole de Saguenay, Dominic Arsenault.

Ils ont reçu la directive de passer le test d’ici midi aujourd’hui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.