Publicité

8 octobre 2020 - 13:35

La SQ effectue des recherches

Deux septuagénaires disparus près du secteur du lac Ashuapmushuan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Sûreté du Québec a entamé des recherches cet avant-midi pour localiser deux septuagénaires qui manquent à l’appel après s’être retrouvés dans les eaux du lac Cramahe, dans un territoire non organisé près du secteur du lac Ashuapmushuan.

Un hélicoptère de la Sûreté du Québec ainsi que des plongeurs, une équipe nautique, terrestre et en quad doivent aussi participer aux recherches.

En fin de journée hier, trois personnes originaires du Lac-Saint-Jean se trouvaient dans une embarcation sur le lac.

Le bateau a chaviré.

Les trois occupants, qui portaient leur veste de flottaison, se sont retrouvés dans les eaux.

Un homme dans la quarantaine a pu regagner la rive, mais les deux autres occupants, un homme et une femme sont toujours disparus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.