Publicité

5 octobre 2020 - 09:00

9 autres sont en isolement préventif

COVID-19 : deux policiers de Saguenay testés positifs

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Deux policiers de Saguenay ont été testés positifs à la COVID-19 en fin de semaine et ont été immédiatement placés en isolement.

Neuf autres membres du corps policier, lesquels ont eu des contacts rapprochés avec les deux individus, ont également été placés en isolement, indique la Ville dans un communiqué.

De même, quatre employés civils ont été placés en télétravail par mesure préventive.

Il est à noter que les policiers ayant obtenu un résultat positif n’ont pas de contact direct avec les citoyennes et citoyens. Il n’y a donc pas à craindre pour la population.

La Ville de Saguenay attend les directives de la Santé publique pour la suite des événements.

Chose certaine, tel que prévu au protocole, une désinfection des lieux fréquentés par les employés en question a été effectuée.

Le Service de Police de Saguenay continuera à opérer de façon régulière, car aucun service normalement offert ne sera affecté par ces mesures établies pour les prochains jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.