Publicité

15 septembre 2020 - 10:00

Elle a déjà compté plus de 300 membres actifs

Dissolution de l’Association des retraités du Centre de santé et de services sociaux de Chicoutimi

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

C’est avec un immense regret que l’Association des retraités du Centre de santé et de services sociaux de Chicoutimi annonce sa dissolution.

Fondée en 1993, elle a été très active au cours de toutes ces années soulignent ses responsables par voie de communiqué.

Ils ajoutent qu’elle a déjà compté plus de 300 membres actifs.

La gestion était assurée par un conseil d’administration composé de 9 personnes.

Afin de procéder à la fermeture complète, les membres de l’association ont fait le choix de remettre ses liquidités au Service de travail de rue de Chicoutimi, organisme œuvrant en prévention, sensibilisation et intervention auprès des personnes marginalisées âgées de 12 ans et plus.

Pour ce faire, une somme de 2 400,00 $ a été remise hier à l’organisme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.