Publicité

15 septembre 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:11

Nancy Guillemette remet 10 000 $ aux maisons palliatives du comté Roberval

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La députée de la circonscription de Roberval, Nancy Guillemette, vient de remettre 10 000 $ aux deux maisons en soins palliatifs de son comté.

La Maison Colombe Veilleux de Dolbeau-Mistassini et Le Havre du Lac-Saint-Jean à Roberval ont tous deux reçu la somme de 5 000 $.

Comme dans tous les secteurs, la pandémie a créé des enjeux au niveau financier, souligne Mme Guillemette, mais également au niveau des ressources humaines.

« Je suis très préoccupée par la situation qui touche les maisons palliatives de mon comté, dit la députée. Ces maisons sont essentielles au milieu. Chaque être humain mérite de mourir dignement dans un environnement qui favorise son bien-être psychologique, physique et spirituel. J’en profite d’ailleurs pour rendre hommage à toutes ces femmes et ces hommes qui œuvrent avec cœur au sein de ces organisations. Ils peuvent être fiers de ce qu’ils accomplissent chaque jour ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.