Publicité

30 juillet 2020 - 11:30

Des brigadiers scolaires recherchés à La Baie pour la prochaine rentrée

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Saguenay cherche actuellement des personnes intéressées à occuper la fonction de brigadier scolaire dans l'arrondissement de La Baie lors de la prochaine année scolaire 2020-2021.

Si vous aimez les enfants et avez à cœur leur sécurité, si vous appréciez le fait de travailler à l'extérieur et que vous souhaitez un poste à temps partiel, n'hésitez pas!

Ces postes sont rémunérés au salaire de 15,73 $/heure.

Le nombre maximal d'heures travaillées par semaine est de 16 heures, et ce sont des emplois syndiqués.

Pour vous joindre à la brigade scolaire adulte de la Ville de Saguenay, complétez la banque de candidature au : https://extranet.saguenay.ca/sofe_pd/f?p=121:DO0340_PE:15465993650695::NO:RP,340:P340_T_OFFCLEINT,P340_T_PAGPREV:11686,330

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.