Publicité

28 juillet 2020 - 16:00

Elle ouvrira ses portes le jeudi 30 juillet à la clientèle asymptomatique

Ouverture d’une 3e clinique sans rendez-vous de dépistage à Dolbeau-Mistassini

Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean souhaite informer la population de l’ouverture d’une troisième clinique de dépistage sans rendez-vous à Dolbeau-Mistassini.

Située dans les locaux de la clinique désignée de dépistage de Dolbeau-Mistassini, la clinique de dépistage populationnel sans rendez-vous ouvrira ses portes dès le jeudi 30 juillet à la clientèle asymptomatique les mardis et les jeudis, sans prise de rendez-vous, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.

Rappelons que la clinique désignée de dépistage de Dolbeau-Mistassini est réservée à la clientèle avec rendez-vous les lundis, mercredis et vendredis.

La clinique est située dans les locaux du centre de jour de l’hôpital au 200, boulevard Sacré-Cœur, Dolbeau-Mistassini.

Horaire de la clinique mobile 

La clinique mobile sera aux endroits suivants cette semaine :

• mercredi 29 juillet : Stationnement du CRDI, 400, boulevard Champlain, Alma, à partir de 13 h.

• Jeudi 30 juillet : Stationnement du CRDI, 400, boulevard Champlain, Alma

• vendredi 31 juillet : Stationnement de l’Hôpital de Roberval, 450, rue Brassard, Roberval

Dès le lundi 3 août, l’emplacement de la clinique mobile sera annoncé sur la page Facebook du CIUSSS et sur le site web du CIUSSS.

Les personnes asymptomatiques pourront se présenter sans rendez-vous à l’une des cliniques en présentant leur carte d’assurance-maladie et/ou leur carte d’hôpital.

Rappelons que toute personne symptomatique doit prendre rendez-vous pour obtenir un test de dépistage en téléphonant à la ligne COVID-19 au 1 877 644-4545.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.