Publicité

30 juin 2020 - 09:59

La location d’embarcations reprendra bientôt à Chicoutimi et Jonquière

Par Salle des nouvelles

La location d’embarcations au parc de la Rivière-du-Moulin et au parc de la Rivière-aux-Sables reprendra ce mercredi 1er juillet, a annoncé la Ville de Saguenay.

Le service sera disponible sept jours par semaine, de midi à 18 h, avec le dernier départ à 17 h.

Quelques restrictions liées à la COVID-19 s’appliqueront cependant.

D’abord, il est fortement encouragé d’apporter, si possible, son propre équipement de flottaison.

Finalement, afin de respecter les consignes de distanciation, la circulation sera limitée sur les quais au moment de l’embarquement. Une seule famille ou groupe à la fois pourra y accéder au parc de la Rivière-du-Moulin et deux familles ou groupes à la fois au parc de la Rivière-aux-Sables.

La Ville remercie d’avance le public pour sa patience et sa collaboration.

Tous les détails des ouvertures sont accessibles sur le site Internet de la Ville de Saguenay à l’adresse covid-19.saguenay.ca.

Plus encore, les personnes intéressées peuvent consulter les horaires des diverses installations en se rendant à loisirs.saguenay.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.