Publicité

3 juin 2020 - 13:59 | Mis à jour : 14:02

PANDÉMIE COVID-19

59 nouveaux décès au Québec et 22 survenus avant le 27 mai

Par Salle des nouvelles

59 nouveaux décès liés à la COVID-19 ont été enregistrés au Québec durant les 24 dernières heures selon les derniers chiffres du gouvernement, auxquels s'ajoutent 22 décès survenus avant le 27 mai.

Ces 81 victimes pour qui le total à 4 794 depuis le début de la pandémie.

Les plus récentes données sur l'évolution de la maladie font également état de 291 nouveaux cas, ce qui porte le nombre total de personnes infectées à 51 884.

Le nombre d'hospitalisations a quant à lui diminué de 34.

158 de ces patients se trouvent aux soins intensifs, une diminution de 3.

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, la situation reste sous contrôle. Aucun nouveau cas ni décès n’a été rapporté ce mercredi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.