Publicité

25 avril 2020 - 12:00

PANDÉMIE COVID-19

Nouvelle vague d'appels frauduleux au nom d'Hydro-Québec

Par Salle des nouvelles

La société Hydro-Québec invite ses abonnés à faire preuve d'une grande vigilance, car des appels téléphoniques frauduleux associés à son nom ont été sont signalés actuellement.

La personne qui fait l'appel demanderait de payer la facture immédiatement sans quoi le service d'électricité serait interrompu.

» Rappelons que nous avons récemment annoncé l'arrêt des interruptions pour non-paiement et de l'application des frais d'administration aux factures impayées, jusqu'à nouvel ordre, en raison de la situation économique difficile engendrée pour plusieurs par la pandémie de COVID-19 », a indiqué aujourd'hui la société d'État  par voie de communiqué de presse.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.