Publicité

24 mars 2020 - 09:59

Des centaines de kilos d’aliments donnés à Moisson Alma par des restaurateurs

Par Salle des nouvelles

Contraints de fermer leurs salles à manger, plusieurs restaurateurs ont décidé d'envoyer leurs denrées à Moisson Alma, a indiqué aujourd’hui l’organisme sur sa page Facebook.

Il s’agit de plusieurs centaines de kilos d'aliments de toutes sortes qui seront redistribuées aux gens dans le besoin de notre communauté.

Moisson Alma les remercie de cette générosité et signale que c’est le cas du restaurant Rond-Point de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix qui prit la décision de fermer ses portes le 22 mars pour une durée indéterminée.

Malgré cela, rappelons que le dépanneur reste ouvert en respectant les mesures décrétées par Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.