Publicité
22 mars 2020 - 10:19

Saguenay reporte le 2e paiement du compte de taxes foncières

Par Salle des nouvelles

La mairesse de Saguenay a annoncé dernièrement le report du deuxième paiement du compte de taxes foncières pour les contribuables et les entreprises de la ville.

Le deuxième paiement des taxes était dû pour le 15 juin.

En agissant ainsi, les élus entendent donner un peu d’air aux citoyens en cette période difficile à la suite de la pandémie de la COVID-19.

« Nous avons discuté de cette éventualité avec les élus lors d’une réunion. Il est déjà certain que les citoyens n’auront pas à assumer les frais d’intérêts reliés au report du paiement », a précisé Josée Néron.

À la suite de cette rencontre, les élus entérineront la résolution lors de la séance du conseil municipal du 6 avril, qui se tiendra à huis clos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.