Publicité
20 mars 2020 - 15:59

La CCISF lance un appel à la solidarité régionale pour acheter localement

Par Salle des nouvelles

À la suite du message lancé par le premier ministre du Québec François Legault, la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) invite ses membres à acheter local afin de supporter l’écosystème économique régional et québécois.

Cet appel à acheter et consommer québécois a soulevé l’enthousiasme de la CCISF, qui s’emploie à promouvoir depuis plusieurs années l’importance d’acheter localement.

« La tentation pourrait être forte de se tourner vers des géants étrangers du commerce électronique, mais l’achat en ligne est facilité par plusieurs entreprises québécoises. Faisons le geste d’encourager les entreprises près de chez nous », souligne Sandra Rossignol, vice-présidente exécutive et directrice générale de la CCISF.

Malgré la crise qui sévit, plusieurs commerçants de la région ont mis des mesures en place afin de continuer à répondre aux besoins des consommateurs.

« En cette période difficile, la grande famille de Gagnon Frères encourage la population à se serrer les coudes, garder le cap et le moral. La solidarité régionale a toujours été le meilleur atout pour protéger nos acquis. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir un service humain par téléphone! Supporter nos entreprises d’ici, c’est protéger l’avenir de notre région », lance Virginie Théberge, chef de la direction chez Groupe Gagnon Frères.

Pour en savoir davantage sur les mesures prises par les gouvernements et pour obtenir des ressources pour les entreprises, visitez notre site internet au ccisf.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.