Publicité
19 mars 2020 - 17:59

L’Association Hôtellerie met ses lits à la disposition des services de santé

Par Salle des nouvelles

L’Association Hôtellerie du Saguenay-Lac-Saint-Jean, à l’instar des autres associations de la province, emboîte le pas et annonce qu’elle mettra ses 1 800 lits à la disposition de la santé publique afin d’accueillir des patients, du personnel soignant ou d’autres personnes requises, afin d’alléger le réseau de la santé dans le cadre de la crise du COVID-19 en cas de besoin.

« Rapidement, nos membres se sont mobilisés afin de contribuer à cette situation particulière. Nos hôtels disposent déjà d’une multitude de chambres, de salles, de buanderies et de salles à manger et nos établissements sont en mesure de produire plus de 9 700 repas par jour afin de contribuer à cette crise », indique Olivier Fortin-Tremblay, le président du conseil de l’Association Hôtellerie du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

« Je salue le geste de solidarité de l’Association Hôtellerie de la région à apporter son soutien au réseau dans le contexte de pandémie de la COVID-19 et espère que d’autres mettront aussi leurs installations à la disposition du réseau », indique le président de promotion Saguenay, Michel Potvin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.