Publicité
16 mars 2020 - 13:57 | Mis à jour : 13:59

COVID-19 : Hydro-Québec prolonge son moratoire hivernal sur les interruptions de service

Par Salle des nouvelles

En raison des multiples conséquences de la pandémie de COVID-19 (coronavirus), Hydro-Québec annonce différentes mesures pour faciliter la vie de ses clients qui pourraient vivre des difficultés financières ou devoir rester à la maison.

Au cours des prochaines semaines, Hydro-Québec ne procédera à aucune interruption du service d'électricité, et ce, pour les clients tant résidentiels que d'affaires. Le moratoire hivernal sur les interruptions de service, qui s'étend du 1er décembre au 31 mars, est donc déjà prolongé jusqu'à nouvel ordre.

Les clients résidentiels ou d'affaires qui prévoient avoir de la difficulté à payer leur facture sont invités dès maintenant à conclure une entente de paiement sur notre site Web ou par téléphone au 1 888 385-7252.

Hydro-Québec annonce également qu'il n'y aura pas d'interruptions planifiées pour entretien du réseau au cours des prochains jours, à l'exception de celles qui sont absolument essentielles.

Hydro-Québec se prépare à faire face à la situation depuis plusieurs semaines et ses employés sont mobilisés pour assurer le maintien du service pour les Québécois.

En tout temps, Hydro-Québec suivra les directives des autorités gouvernementales et continuera d'agir comme entreprise responsable pour s'assurer de contribuer à limiter la propagation du virus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.