Publicité
16 mars 2020 - 12:59

Larouche annonce à son tour la suspension d’activités

Par Salle des nouvelles

La municipalité de Larouche annonce à son tour l’annulation de toutes les activités ainsi que tous les événements en raison des risques reliés à la COVID-19.

Étant donné les développements des derniers jours, la municipalité se conforme à la directive émise par le premier ministre du Québec, François Legault, à l’effet de suspendre toutes les activités, telles que celles du centre communautaire, du Chalet des loisirs, de la patinoire, de la Maison des jeunes, de la bibliothèque, de la salle d’entraînement ainsi que des événements ayant lieu dans la salle multifonctionnelle (réunions, formations, etc.), et ce jusqu’à nouvel ordre.

Dans le même ordre d’idées, la municipalité procède à l’annulation des activités intérieures et extérieures dues aux exigences imposées par les gouvernements supérieurs.

La municipalité dit prendre très au sérieux la santé et la sécurité de ses citoyens, de ses employés et des visiteurs.

« Nous suivons de près l’actualité et les recommandations émises par les instances publiques et nous nous y conformons, mentionne Réjean Bédard, maire. Nous vous communiquerons les développements au moment jugé opportun. »

Pour obtenir plus d’informations sur la situation de la COVID-19, consultez le site web Québec.ca/coronavirus. Toute personne qui pense être atteinte par le virus devrait joindre la ligne téléphonique gouvernementale 1 877 644-4545.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.