Publicité
15 mars 2020 - 11:34 | Mis à jour : 11:37

COVID-19 : interdiction des visites dans l’ensemble des installations du CIUSSS

Par Salle des nouvelles

À la suite des recommandations émises par le gouvernement du Québec, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay–Lac-Saint-Jean (CIUSSS) annonce l’interdiction des visites dans l’ensemble de ses installations (centres d’hébergement, hôpitaux, etc.), et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure vise à limiter la propagation de la maladie à coronavirus COVID-19 et à protéger les clientèles vulnérables.

Des exceptions pour des raisons humanitaires (exemple : soins de fin de vie, périnatalité, pédiatrie) pourraient toutefois être autorisées.

Il est également recommandé pour les personnes âgées de 70 ans et plus de demeurer à la maison et à sortir uniquement lorsque nécessaire.

D’autres mesures pourraient être annoncées au cours des prochains jours.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.