Publicité
13 mars 2020 - 08:59

13 finissants et un employé du Cégep de Chicoutimi honorés

Par Salle des nouvelles

Le Cégep de Chicoutimi a honoré l’implication exceptionnelle de treize finissants et d’un membre du personnel, lors de la Soirée de l’Engagement étudiant Montaigne du 11 mars dernier.

Chaque année, le collège tient cet événement qui vise à souligner les efforts, la rigueur et l’audace dont ont fait preuve les étudiants, tout au long de leur cheminement dans l’institution.

Ainsi, en plus de présenter de bons résultats académiques, les Chevaliers Montaigne se voient remettre cette distinction, parce qu’ils se sont démarqués soit dans le volet culturel, académique ou par des implications bénévoles dans la communauté.

De plus, cette soirée est également l’occasion de décerner le prix Montaigne honorifique à un membre du personnel s’étant illustré par son engagement. C’est Richard Lalancette, chef d’équipe du Service de l’entretien général, qui s’est vu remettre les honneurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.