Publicité
12 mars 2020 - 16:29

COVID-19 : Alma annonce à son tour l’annulation ou le report de certains événements

Par Salle des nouvelles

En raison des mesures préventives entreprises par Québec pour limiter la propagation du virus COVID-19, l’administration du Service des loisirs et de la culture de la Ville d’Alma annonce l’annulation ou le report de ces événements touchant plus de 250 personnes, au cours des 5 prochains jours :

• Ariane Moffatt (14 mars | salle Michel-Côté) – report à l’automne

• Match des Aiglons junior AA (15 mars | grande glace | Centre Mario-Tremblay) – match à huis clos

La date de fin de ces mesures gouvernementales n’ayant pas été annoncée, il est possible que la période et les événements ciblés ci-haut s’allongent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.