Publicité

8 mars 2020 - 09:53

Des CF-18 de Bagotville effectueront des opérations de nuit

Par Salle des nouvelles

Des avions CF-18 Hornet de Bagotville effectueront des vols de nuit, d’une durée estimée entre 90 et 120 minutes, la semaine du 9 mars à 19h30; la semaine du 16 mars à 19h45; et, la semaine du 23 mars à 20h00.

Les survols effectués par des aéronefs de l’Aviation royale canadienne font l’objet d’une planification minutieuse et d’une surveillance étroite visant à garantir la sécurité du public en tout temps.

Les survols dépendront des conditions météorologiques et des besoins opérationnels.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.