Publicité
5 mars 2020 - 10:33 | Mis à jour : 10:36

Plus de 500 participants attendus pour la 4e édition du Game Over

Par Salle des nouvelles

Le 14 mars prochain aura lieu la 4e édition du 12 heures ludiques Game Over à l’hôtel Le Montagnais.

De 14h à 2h, plus de 500 participants seront invités à une foule d’activités pour découvrir l’univers des jeux de société et des jeux vidéo.

Au programme: 8 studios et concepteurs seront sur place pour faire découvrir leurs projets en conception dont Ubisoft Saguenay et les concepteurs du phénomène du jeu positif Totem, le jeu qui fait du bien.

Parmi les autres activités, des compétitions amicales seront aussi organisées par Jeux418 et une partie spéciale du célèbre Loup-Garou de Thiercelieux sera organisée en format théâtral en partenariat avec le Théâtre du Mortier.

L’événement est ouvert à tous, que vous soyez adeptes ou curieux.

Rappelons que le Game Over est chapeauté par les Productions Game Over, un organisme à but non lucratif créé avant tout par des passionnés de la sphère ludique. Ils ont pour mission de démocratiser le hobby et de rassembler les gens autour d’un jeu.

Il faut croire que ça marche puisque l’événement double presque de taille à chaque édition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.