Publicité

4 mars 2020 - 15:59 | Mis à jour : 16:02

La Fête de la bière frette revient pour une 2e édition à Saint-Fulgence

Par Salle des nouvelles

La microbrasserie coopérative le Saint-Fût invite toute la population à prendre part à la Fête de la bière frette qui se tiendra ce samedi 7 mars de 11h à 23h00.

Pour sa deuxième édition, la Fête de la bière frette déploiera une programmation extérieure, gratuite, exaltante et familiale au cœur du village de Saint-Fulgence où plusieurs activités seront offertes, dont un concours de sculpture sur neige, une prestation de sculpture sur glace à la scie à chaîne de l’artiste Thomas Meloche.

Animation, jeux gonflables, construction d’un fort pour les enfants et glissade seront également de la partie.

Quatre microbrasseries seront sur place afin de faire découvrir leurs bières artisanales et en profiteront également pour faire le lancement de nouveautés.

De la nourriture et d’autres breuvages non alcoolisés seront en vente pour satisfaire tous les goûts.

En soirée, le groupe musical Excavation & Poésie fera chanter et taper du pied le public sous leurs airs de bluegrass folk.

Rappelons que le Saint-Fût est une coopérative de travailleurs et de travailleuses située dans le village de Saint-Fulgence, entre les Monts-Valin et le Fjord du Saguenay qui a à coeur l’utilisation de nombreuses richesses dont regorge le Québec dans la confection des créations brassicoles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.