Publicité
3 mars 2020 - 15:59

Une offre de services augmentée à l’aéroport de Saguenay-Bagotville

Par Salle des nouvelles

PAL Airlines a annoncé que le 20 avril prochain, le transporteur lancera un tout nouveau service, cinq jours par semaine vers l’aéroport de Saguenay-Bagotville (CYBG) au Saguenay, QC.

Ce nouveau service connectera la région directement avec Montréal au Québec et Wabush à Terre-Neuve-et-Labrador.

Pour complémenter ce nouveau service, PAL Airlines ajoutera aussi deux vols par semaine à son service existent vers Mont-Joli, pour un total de cinq vols par semaine augmentant ainsi la liaison avec Montréal et Wabush. Ainsi, Saguenay-Bagotville et Mont-Joli auront accès au réseau complet de PAL Airlines à travers Wabush; incluant des connexions vers Charlo au Nouveau-Brunswick et tous les marchés de Terre-Neuve-et-Labrador.

Ces nouveaux services étendus opéreront pendant toute l’année du lundi au vendredi.

« Chez PAL Airlines, nous sommes très enthousiaste d’étendre notre réseau au Québec pour y inclure Saguenay-Bagotville, a dit Calvin Ash, Président de PAL Airlines. Nous sommes de plus en plus engagés dans le marché québécois et nous sommes ravis de pouvoir répondre aux commentaires et aux demandes de nos clients en lançant ce nouveau service. »

« Nous sommes très heureux de voir PAL Airlines lancer ce nouveau service à notre aéroport régional de Saguenay-Bagotville, a de son côté déclaré le président de Promotion Saguenay, Michel Potvin. Nous croyons que ces nouvelles options de vol généreront un soutien important pour l'activité économique régionale, instaureront de nouvelles occasions d'affaires et augmenteront l’attrait touristique du Saguenay. »

« Ce nouveau service aérien offert par PAL Airlines s’inscrit parfaitement dans la vision de développement économique de notre ville incluant le projet de rénovation majeur de l’aéroport Saguenay annoncé en 2019, a souligné la mairesse de Saguenay, Josée Néron.

« L’augmentation de la fréquence de nos vols à Mont-Joli est une indication de notre engagement dans cette communauté, a dit M. Ash. Nous avons pu constater un désir des gens de la région pour une augmentation de notre présence à Mont-Joli. Nous croyons aussi que ce nouveau service amélioré, avec un accès direct aux centres économiques importants que sont Wabush et Montréal, répondra aux besoins de notre clientèle, soutiendra les entreprises locales et, par conséquent, favorisera une augmentation de la diversification de la croissance économique à Mont-Joli. »

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.