Publicité
17 février 2020 - 11:59

Défi 28 jours sans alcool : objectif atteint pour le Saguenay

Par Salle des nouvelles

À la mi-parcours du Défi 28 jours sans alcool, l’organisation affirme que l’objectif est déjà atteint pour le Saguenay.

Lors de la dernière année scolaire (2018-2019), il y a 2 277 jeunes du Saguenay qui ont déjà participé aux ateliers de prévention des risques liés aux toxicomanies de la Fondation Jean Lapointe.

Pour continuer à rencontrer des jeunes de la région, il fallait atteindre un montant de 10 000$. Actuellement, le Saguenay a dépassé son objectif régional avec 12 285$.

Dans l’ensemble du Québec, en date du 14 février, plus de 370 000 $ ont été amassés, alors que 9 924 participants relèvent le Défi.

L’objectif de cette année, soit 550 000 $, est donc à portée de mains, mais l’organisation rappelle qu’il faudra mettre les bouchées doubles au courant des prochains jours pour y arriver.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.