Publicité
5 février 2020 - 14:29

Steeve Keegan, président d’honneur du brunch-bénéfice de Diabète Saguenay

Par Salle des nouvelles

Cette année, Diabète Saguenay est fier d'accueillir comme président d'honneur Steeve Keegan, associé au développement des affaires pour JAMP Pharma.

Parent d'une enfant diabétique, monsieur Keegan s'implique depuis plusieurs années pour la cause du diabète.

L'organisme est actuellement en campagne de financement avec la tenue du traditionnel brunch-bénéfice, qui se tiendra le dimanche 16 février dès 10 heures à l'hôtel Delta Saguenay.

Cette année le thème est le Diabète n'a pas d'âge et l'objectif est de démontrer que le diabète peut toucher tout le monde peu importe l'âge.

Diabète Saguenay invite toute la population à se joindre à cet événement. Vous pouvez réserver un billet dès maintenant au coût de 30 S ou de24O 5 pour une table de huit (8) places.

Si la cause vous tient à cœur, mais que vous ne pouvez pas être présent, un don peut être envoyé directement au bureau de Diabète Saguenay à l'adresse suivante :257, rue Saint-Armand, Chicoutimi, G7G 1S4

Au Québec, c'est près de 880 000 personnes qui sont diabétiques. Au Saguenay, cela représente plus de 20 000 personnes qui vivent avec cette maladie chronique.

L'argent amassé servira à poursuivre et à mettre sur pied des services pour les membres de Diabète Saguenay : outils et informations, conférences, ateliers, clinique de dépistage, camps de vacances pour les enfants diabétiques, etc.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.