Publicité
3 février 2020 - 10:22

Ivresse au volant : 3 arrestations durant le week-end à Roberval

Par Salle des nouvelles

Trois conducteurs ont été arrêtés pour capacités affaiblies en fin de semaine sur le territoire de Roberval.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation du premier sur la route 169 le 1er février vers 6 heures du matin alors qu’une dame dormait à bord de son véhicule. Elle fut amenée au poste suite à la constatation des symptômes d’ivresse et a soufflé près de trois fois la limite permise.

La même journée vers 19 heures 30, suite à une sortie de route, un homme a été arrêté sur la route de Roberval. L’homme en état d’ébriété avancé a été amené au poste et a soufflé, lui aussi, près de trois fois la limite permise.

Finalement, durant la nuit du 2 février vers 2 heures du matin, un jeune homme au permis probatoire (tolérance zéro) a été intercepté sur le boulevard St-Joseph par les policiers et suite aux tests, il a été amené au poste où il a échoué l’ivressomètre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.