Publicité

13 janvier 2020 - 09:06

Un couple d’Alma millionnaire grâce au Loto 6/49

Par Salle des nouvelles

L'année 2020 a bien commencé pour Pierre Fortin et Jany Friolet, un couple du Saguenay-Lac-Saint-Jean, qui ont mis la main sur le lot garanti de 1 000 000 $ au tirage du Lotto 6/49 du 4 janvier grâce à un billet acheté à Alma.

Loto-Québec avait accordé plusieurs entrevues aux médias de la région afin d'informer les citoyens qu'un billet d'une valeur de 1 000 000 $ avait été acheté dans la région. C'est après avoir entendu la nouvelle dans les médias que Mme Friolet a décidé de vérifier ses billets pour réaliser qu'elle et son conjoint avaient le fameux billet gagnant acheté à Alma!

Jany achète toujours les mêmes billets de loterie, mais, cette fois-ci, elle a décidé de s'en procurer un de plus.

Ce couple chanceux n'en était pas à sa première visite aux bureaux de Loto-Québec puisqu'il a déjà raflé deux lots de 100 000 $ chacun, en 2004 et en 2009.

Jany et Pierre prévoient gâter leurs enfants et leurs petits-enfants, voyager davantage et acquérir un condo aux États-Unis, un rêve qu'ils caressent depuis longtemps.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.