Publicité
3 décembre 2019 - 15:56 | Mis à jour : 16:00

La 13e édition du Marché de Noël agroalimentaire de la Zone portuaire approche

Par Salle des nouvelles

Le plus grand marché de Noël de la région est de retour à Saguenay.

Le Marché de Noël agroalimentaire de la Zone portuaire se déroulera du jeudi 12 décembre à 16h00 jusqu’au dimanche 15 décembre à 16h00 au hangar de la Zone portuaire de l’arrondissement Chicoutimi.

Fabien Hovington, directeur général de la Zone portuaire est très heureux d’accueillir plus d’une cinquantaine d’artisans, pour en faire le plus grand marché de Noël avec une superficie de 14,000 pieds carrés.

Près de 7000 visiteurs envahissent le Hangar de la Zone portuaire chaque année pour trouver le cadeau à offrir à Noël.

Le Marché de Noël sur le site de la Zone portuaire met en valeur les commerçants de notre région et d’ailleurs. Des artisans et des exposants offrant des produits du terroir venant de partout au Québec et des idées-cadeaux originales uniques pour la période des fêtes, des produits régionaux agroalimentaires et artisanaux.

Pendant votre visite, profitez de l’ambiance de Noël avec des prestations de musiciens et bien sûr, de l’animation tout au long de l’événement afin de créer cette magie des fêtes que nous apprécions tous.

Un service de restauration est offert sur place.

Heure d’ouverture:

JEUDI 12 DÉC. DE 16H À 20H

VENDREDI 13 DÉC. DE 13H À 20H

SAMEDI 14 DÉC. DE 10H À 16H

DIMANCHE 15 DÉC. DE 10H À 16H

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.