Publicité
3 décembre 2019 - 10:27

La Zone CChic débarque à Place du Royaume

Par Salle des nouvelles

Le Cégep de Chicoutimi vient d’inaugurer une aire d’information à l’usage de la communauté.

Située à Place du Royaume, elle offre ainsi un autre moyen de communiquer avec le milieu.

La Zone CChic, située près de la fontaine, permettra à plusieurs acteurs du Cégep de partager de l’information tant sur les programmes d’études que sur les activités de la vie étudiante ou même sur des besoins en main-d’œuvre.

D’abord, la Zone CChic offre la possibilité aux clients du centre commercial de visiter le Cégep de l’intérieur. Une station de réalité augmentée est installée au sol et présente 16 univers du Cégep de Chicoutimi.

De plus, une borne interactive sera prochainement ajoutée au concept et celle-ci permettra aux usagers de se divertir en testant leurs connaissances sur l’établissement.

En plus d’offrir ce volet interactif et technologique, cet espace permettra de mettre en scène des intervenants de différents programmes d’études qui feront connaître leur domaine.

« Ce type de présence à Place du royaume est une opportunité de se rapprocher de notre milieu et de lui permettre de voir ce qui est offert au Cégep », explique André Gobeil, directeur général du Cégep de Chicoutimi.

Pour vous informer sur la programmation de la Zone CChic, consultez la page Facebook du Cégep de Chicoutimi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.