Publicité
2 décembre 2019 - 09:02 | Mis à jour : 09:06

Le Salon des arts de décembre 2019 débute à Dolbeau-Mistassini

Par Salle des nouvelles

C’est avec joie que l’association Artistes et Artisans en Arts visuels de la MRC Maria-Chapdelaine annonce la tenue de son 25e Salon des arts de décembre.

C’est ce dimanche le 1er décembre qu’a débuté officiellement le Salon des arts de décembre 2019 et, comme par les années passées, le Salon se tient au centre commercial Les Promenades du Boulevard de Dolbeau-Mistassini.

Cette année, le Salon occupe 3 espaces différents : l’ancienne crêperie, le petit local face au coin-repas et l’ancienne parfumerie face à la pharmacie.

Par la suite, il sera ouvert du 4 au 8 décembre et à compter du 11 décembre, il sera ouvert tous les jours jusqu’au 23 décembre inclusivement.

Onze artistes et artisans seront sur place pour présenter une panoplie de produits originaux tels que peintures, aquarelle, sculptures, bijoux, textiles et autres.

Il s’agit d’une occasion idéale pour dénicher des cadeaux uniques façonnés à la main.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.