Publicité
30 novembre 2019 - 09:15

Première illumination du sapin du Fonds de dotation Santé Jonquière

Par Salle des nouvelles

Le Fonds de dotation Santé Jonquière a procédé hier soir à la première illumination de son sapin.

C’est devant des tout-petits et des plus grands que le sapin d’une hauteur de 40 pieds s’est allumé pour la toute première fois de la saison.

Pendant l’événement les personnes sur place ont eu la chance de déguster des petites douceurs et des breuvages chauds.

Sandra Levesque, directrice générale du Fonds de dotation Santé Jonquière, a annoncé que les ventes de lumières ont atteint 7 288$ à ce jour et ce grâce à la population et l’appui de plusieurs partenaires tel que le Canadian Tire de Jonquière. L’objectif est de 15 000$.

La population pourra suivre l’évolution des ventes jusqu’à l’illumination complète juste à temps pour Noël.

La population locale et régionale est invitée à faire un don en achetant sa lumière de Noël afin d’éclairer l’immense sapin installé sur le terrain de l’Hôpital de Jonquière.

« Allumez une lumière pour nos soins de santé et services afin qu’ils demeurent accessibles ici, chez nous, pour la population locale et régionale ».

Faire un don

Les lumières sont disponibles au coût de 2 $ chacune ou encore 3 lumières pour 5 $ et 15 lumières pour 20 $.

Simple et facile, vous pouvez acheter votre lumière directement en ligne sur le site internet au www.fondsdedotation.ca, au bureau du Fonds de dotation et auprès du personnel aux caisses chez Canadian Tire de Jonquière.

Pour les entreprises, des lumières toutes spéciales sont disponibles au coût de 100 $ chacune. Les entreprises sont aussi invitées à faire leurs achats en ligne ou en téléphonant au bureau du Fonds de dotation 418 695- 7711.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.