Publicité
12 novembre 2019 - 10:59

Une 5e édition pour le Grand Bazar de Noël du Saguenay

Par Salle des nouvelles

Le Grand Bazar de Noël du Saguenay invite la population à venir participer à la cinquième édition de son marché de Noël.

L'événement se déroulera le dimanche 24 novembre prochain à l'hôtel La Saguenéenne de Chicoutimi entre 9h et 17h.

Dans ce Grand Bazar, vous trouverez plus de 60 kiosques principalement d'artisans de la région de toutes sortes. Vous y découvrirez une grande variété de leurs produits pour votre magasinage des fêtes. Des bijoux aux articles pour bébés, le grand bazar saura diversifier votre choix pour vos idées de cadeaux.

De plus, la population est invitée à participer au tirage de paniers cadeaux garnis de produits régionaux au kiosque de la radio O 98,3. Vous pourrez également faire un don pour Opération Enfant Soleil au kiosque #18.

L'objectif de ce marché est de donner une chance aux petits commerces du territoire de se faire connaître à peu de frais. Vous êtes ainsi conviés à encourager les entreprises de chez nous.

Gizmo Amusement gonflables du Saguenay et le jeu d’évasion Escaparium Saguenay feront partie de cet événement pour le plus grand bonheur des jeunes et des moins jeunes.

Cette année, vous pourrez aussi assister à une diversité de spectacles. L’Orchestre harmonique de La Baie vous plongera dans l’ambiance des fêtes à partir de 10h. Suite à cette prestation, vous pourrez assister à un spectacle de danse haut en couleur avec la troupe du Prisme Culturel vers 13h.

Pour terminer l’événement en beauté, vers 14h15, le groupe musical Temps Libre vous interprétera leurs plus belles chansons.

L'organisation invite toutes les familles à venir participer à ce grand rassemblement de petits commerces de la région et à venir accompagnées de leurs enfants pour en faire une sortie familiale.

L'entrée est gratuite pour tout le monde.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.