Publicité
11 novembre 2019 - 10:59

5061 $ amassés pour le Fonds de dotation santé Jonquière

Par Salle des nouvelles

La 6e édition du «Spinning-O-Fonds» du Fonds de dotation Santé Jonquière a eu lieu ce dimanche 10 novembre.

C’est un montant de 5061 $ qui a été amassé grâce à la participation de plusieurs personnes au centre Énergie Cardio de Jonquière, fidèle partenaire de l’événement.

L'organisation souhaite remercier ses présidents d’honneur cette année : Éric Deschênes et Frédéric Côté-Laflamme propriétaires des restaurants Mia Pasta et Quesada.

Le Fonds de dotation Santé Jonquière a pour mission de soutenir et favoriser le maintien et le développement des soins et des services de qualité offerts par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay—Lac-St-Jean pour ses installations sur le territoire de Jonquière au bénéfice de la population locale et régionale par l’acquisition d’équipements médicaux à la fine pointe de la technologie et la réalisation de projets.

Pour faire un don, utilisez la plate-forme en ligne sécurisée disponible sur le site Web du Fonds de dotation Santé Jonquière au www.fondsdedotation.ca. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.