Publicité
11 novembre 2019 - 08:59 | Mis à jour : 15:42

Nordia Saguenay organise une journée portes ouvertes

Par Salle des nouvelles

Dans la foulée des célébrations de son 5e anniversaire, Nordia Saguenay organise une journée portes ouvertes le 12 novembre prochain de 11 h à 18 h à son centre situé dans la Place Centre-Ville Jonquière (3880, boulevard Harvey). 

Cette journée est une occasion de découvrir l’environnement de travail et d’échanger avec l’équipe sur les possibilités de carrière.

Dans le cadre de leur visite, les participants pourront faire un tour guidé des installations modernes, discuter avec l’équipe des postes disponibles et goûter aux viennoiseries, rafraîchissements et breuvages chauds.

« Nous sommes très heureux de pouvoir faire découvrir Nordia aux gens de la région, explique Stéfanie Vallée, directrice du centre de Nordia Saguenay. Nous offrons une excellente rémunération, un milieu de travail stimulant ainsi que des possibilités de développement, le tout dans une ambiance chaleureuse et avec une approche axée sur les gens. Ce sont vraiment des éléments clés pour attirer et retenir les meilleurs talents. »

Lumineux, spacieux et bien équipé, le centre de Nordia Saguenay est un environnement de travail exceptionnel.

En plus des postes de travail modernes, il y a aussi une grande cafétéria et une salle de repos pour les employés équipée de jeux et d'une télévision.

Le centre emploie actuellement plus de 400 employés et est à la recherche de nouveaux talents pour agrandir son équipe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.