Publicité
8 novembre 2019 - 10:59

Une consultation citoyenne sur l’avenir de la Pulperie de Chicoutimi

Par Salle des nouvelles

L’avenir de la Pulperie de Chicoutimi/Musée régional vous intéresse?

La Pulperie de Chicoutimi/Musée régional du Saguenay-Lac-Saint-Jean et la Ville de Saguenay ont mandaté la firme Synergie – développement et marketing afin de réaliser une planification stratégique de développement. Celle-ci aidera à se doter d’une vision et d’un cadre de référence pour appuyer les décisions futures de développement du site de la Pulperie.

Dans le cadre de cet exercice, la Pulperie/Musée régional du Saguenay-Lac-Saint-Jean et la Ville de Saguenay souhaitent recueillir vos perceptions, évaluations et suggestions sur le site actuel et son potentiel de développement.

L’atelier de consultation citoyenne aura lieu le mercredi 20 novembre, à 18 h 30, à la salle polyvalente de la Pulperie de Chicoutimi.

Cette rencontre est organisée pour vous permettre de donner votre avis sur l’expérience offerte, les idées actuellement à l’étude et celles que vous pourriez avoir pour mettre en valeur et développer le site de la Pulperie de Chicoutimi/Musée régional du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Cette rencontre s’adresse à toutes les citoyennes et tous les citoyens de la ville de Saguenay. Une priorité sera accordée aux résidents du secteur du bassin et des quartiers environnants le site de la Pulperie.

Pour favoriser la pleine participation des personnes présentes et la valeur des échanges entre les participants et le consultant, le nombre de places est limité à 15 personnes. Pour information ou réservation, vous pouvez joindre Gina Gagnon à la Pulperie de Chicoutimi en composant le 418 698-3100 poste 1302.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.