Publicité
6 novembre 2019 - 08:59

Lancement de la 35e campagne de l’Opération Nez rouge Saguenay

Par Salle des nouvelles

C’est aujourd’hui le coup d’envoi de la 35e édition du service de raccompagnement Opération Nez rouge Saguenay.

Encore une fois cette année, le maître d’œuvre, accompagné des Caisses Desjardins et de la Société de l’Assurance Automobile du Québec (SAAQ) offrira le service de raccompagnement dans une majeure partie du secteur de Saguenay.

Une tradition qui promet en termes de rencontres exceptionnelles, de plaisir et de sécurité routière.

Le slogan « L’appel qui du chemin» met de l’avant le travail des nombreux bénévoles qui enfilent fièrement le dossard rouge afin de raccompagner les gens qui ne sont pas en état de conduire durant le temps des Fêtes.

Le service est mis à la disposition des automobilistes 14 soirées à Saguenay soit du vendredi 29 novembre au mardi 31 décembre, de 20 heures à 3 heures.

La 35e campagne de raccompagnement s’articule autour du plaisir et de moments mémorables que procure Opération Nez rouge aux gens qui veulent rentrer à la maison de façon sécuritaire. L’énergie et la bonne humeur contagieuse des bénévoles deviennent une tradition et une raison hautement suffisante de choisir Opération Nez rouge pour un retour en toute sécurité.

Le CNJO et Opération Nez rouge Saguenay font du chemin Fêtant ses 35 ans cette année, Opération Nez rouge Saguenay offre son soutien au Club de Natation de Jonquière en faisant équipe lors de la préparation de la campagne et des soirées de raccompagnements.

Opération Nez rouge a comme but premier d’aider un organisme de la région qui encourage le sport et la jeunesse tout en offrant un service de transport sécuritaire et essentiel pour améliorer le bilan routier dans la période des Fêtes. Depuis ses débuts, Opération Nez rouge Saguenay s’associe au CNJO afin d’offrir ce service efficace et productif.

Avec le succès grandissant partout au Québec, l’application mobile, propulsée par Desjardins, revient en force pour Opération Nez rouge Saguenay afin de faciliter l’accès à un retour sécuritaire et amusant. En plus de trouver rapidement le numéro de téléphone de la centrale la plus près de vous ainsi que ses périodes d’accès au service, la fonction de communication avec les équipes durant les raccompagnements réduira fort probablement le temps d’attente et ainsi offrir une plus grande disponibilité.

Les personnes désirant s’impliquer et faire partie de l’aventure Opération Nez rouge sont invitées s’inscrire dès maintenant via le www.operationnezrouge.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.