Publicité
20 septembre 2019 - 10:59

Une 26e édition pour le Salon des vins, bières et spiritueux régional

Par Salle des nouvelles

Le Conseil de vie étudiante du Cégep de Chicoutimi invite la population à la 26e édition du Salon des vins, bières et spiritueux du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui se tiendra le mercredi 25 septembre à l’hôtel Le Montagnais.

Sous la présidence d’honneur de Guillaume Roy, directeur associé à l’Entrepôt du hockey, cet événement de bienfaisance remettra une partie de ses profits aux organismes suivants : les activités étudiantes du Cégep de Chicoutimi et de Jonquière, la Fondation vivre ma santé mentale, la Fondation pour l'Enfance et la Jeunesse, la Fondation Équilibre Saguenay-Lac-Saint-Jean, la Fondation OTHRYS (Séminaire de Chicoutimi), le Club de basketball de Chicoutimi, l'aide Humani-Terre R.D., les Inuk de l'Université du Québec à Chicoutimi, le Club de basketball Bleu et Or, l’Association pour le développement de la personne handicapée intellectuelle Saguenay (ADHIS), la Fondation des animaux du Boisé et le Club Kiwanis de Chicoutimi.

Les billets seront disponibles à l’entrée, le soir de l’événement, au coût de 40$.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.