Publicité
20 septembre 2019 - 08:59

Importante saisie de drogue dans une résidence de Chicoutimi

Par Salle des nouvelles

Le 13 septembre dernier vers 13 heures, les policiers de la Section des projets spéciaux du Service de police de Saguenay ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants sur la rue du Canal de l’arrondissement Chicoutimi.

Sur les lieux, les policiers du Service ont retrouvé et saisi de grande quantité de stupéfiants et ont également procédé à l’arrestation d’une dame âgée de 37 ans, résidente de la maison unifamiliale.

À la suite de son interrogatoire, cette dernière a été libérée avec promesse de comparaître et devra faire face à diverses accusations en matière de stupéfiants.

Cette enquête a pu se réalisée grâce aux informations obtenus des inspecteurs du Service de sécurité et d’enquêtes de Postes Canada, ce qui a permis de mettre la main sur un colis contenant des produits du cannabis obtenus illégalement.

Les policiers ont saisi 21 livres de cannabis, 19 734 $ en monnaie canadienne, 206 grammes de Wax, 1 000 ml d’huile de hashish et 300 comprimés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.