Publicité
21 mai 2019 - 14:19

Les Marchands IGA rencontrent des artisans de la région

Par Salle des nouvelles

Les onze succursales IGA de la région ont rencontré des artisans du secteur agricole et agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean à l’Hôtel Universel d’Alma.

Organisé par la Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean, gestionnaire de la Zone boréale, ce rendez-vous avait pour objectif d’établir le contact entre les producteurs et transformateurs d’ici et ainsi faciliter l’intégration des produits locaux sur les tablettes des marchands IGA.

Cette volonté d’offrir encore plus d’aliments issus de la Zone boréale provient directement des marchands IGA qui ont approché la Table agroalimentaire pour la coordination du projet.

Les entreprises qui se sont inscrites à la rencontre d’une demi-journée ont eu notamment l’occasion d’en apprendre davantage sur la façon de procéder pour intégrer les étalages des IGA(s) mais aussi de faire déguster leurs produits aux gestionnaires des magasins d’alimentation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.