Publicité
19 mars 2019 - 12:20

18 700$ amassés pour CORAMH lors du 13e Tournoi de curling

La 13e édition du Tournoi de curling au profit de CORAMH présenté par Rocoto Toyota s'est tenue les 15 et 16 mars derniers sous la présidence d’honneur de Simon-Pier Lefebvre, Télénet Communications et des vice-présidents d’honneur, messieurs, Carl Fleury, La Voie Maltée, Alexandre Lapointe, Réno-Tapis Plus, Thomas Lévesque Mobile Expert et Daniel Boulianne, Arianne Phosphate.

L’événement a permis d’amasser un montant de 18 700$.

Les fonds amassés permettront à CORAMH d’intensifier ses actions de sensibilisation auprès de la population au sujet des maladies héréditaires.

L’organisme tient à remercier tous les bénévoles et partenaires qui appuient la cause et qui ont collaboré au succès de l’activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.