Publicité
16 mars 2019 - 08:57 | Mis à jour : 09:07

La Fondation pour l’enfance et la jeunesse remet 12 000 $ à 19 organismes communautaires

Par Salle des nouvelles

Lors de l’assemblée générale de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse, le 12 mars dernier, le conseil d’administration a procédé à la remise de subventions à 19 organismes communautaires voués à la jeunesse.

De plus, la présidente du conseil d’administration en a profité pour remercier tous les généreux donateurs et souligner son désir d’élargir ces horizons et développer davantage de projets au profit des jeunes les plus fragiles de notre région.

En plus d’offrir du support à certains organismes communautaires de la région en finançant des projets spéciaux dédiés aux jeunes, la Fondation offre son aide financière aux jeunes démunis quittant les services jeunesse du CIUSSS Saguenay-Lac-St-Jean à 18 ans.

Elle souligne également les efforts remarquables de certains jeunes et en encourage d'autres à développer leur potentiel et leur estime de soi par leur participation à des cours, par l'achat d'instruments de musique ou d'équipements sportifs et par la réalisation d'activités de groupe telles que, l'art-thérapie, une ligue d'improvisation ou des journées parent-enfant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.