Publicité
12 mars 2019 - 12:22

L’Hôpital de Jonquière dispose maintenant d’un nouveau mammographe

Par Salle des nouvelles

Le Fonds de dotation Santé Jonquière a annoncé aujourd’hui l’arrivée et l’inauguration de son mammographe pour l’Hôpital de Jonquière.

En mai 2018, la Fondation avait fait l’annonce de sa campagne majeure : soit l’achat du mammographe avec un engagement de 250 000 $.

Plusieurs entreprises et organisations se sont de vouées à la cause en versant les profits d’un de leur produit ou encore en organisant une campagne de financement.

Citons par exemple, l’HopEra qui a créer une bière « La Decolletee » spécialement pour cette campagne, les Trails du Saguenay—Lac-St-Jean qui ont verse a la fondation les profits de trois de leurs courses. Également, Martyne Tremblay, directrice générale de Place Centre-Ville Jonquière, avec la réalisation de deux activités « Filles de calibre » et « Defile mode 2018 », l’organisation Tupperware avec la tenue d’une soirée « TupGo » et UltraViolet Sports qui a créer un chandail « Poche & Fils » a l’effigie de la campagne du mammographe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.