Publicité
11 mars 2019 - 15:33

Un appel d’offres pour la 18e édition du Guide d’activités artistiques et culturelles

Pour une dix-huitième année, le programme Culture Éducation de Saguenay invite les organismes artistiques et culturels du Saguenay-Lac-Saint-Jean à présenter leurs projets et activités qui s’adressent au jeune public afin qu’ils puissent faire partie du Guide d’activités artistiques et culturelles « La culture sans se casser la tête » 2019-2020.

Toutes les organisations intéressées ont jusqu’au vendredi 29 mars à 16 h pour faire partie de cette prochaine édition qui offrira des activités aux jeunes de 3 à 17 ans et qui a comme objectif premier d’améliorer l’accessibilité aux arts et à la culture de niveau professionnel, auprès de ce type de clientèle.

Depuis maintenant dix-huit ans, le Guide d’activités artistiques et culturelles, du Programme Culture Éducation, est l’outil de référence numéro 1 pour tous les intervenants lorsque vient le temps de choisir une activité à réaliser avec des jeunes de 3 à 17 ans.

L’an dernier, ce sont 60 organismes artistiques et culturels de la région qui ont bénéficié de cette vitrine de choix.

Pour en faire partie, chaque candidature doit répondre à certains critères de sélection, lesquels sont indiqués dans le formulaire d’inscription disponible sur le site Internet de cultureeducation.saguenay.ca.

En terminant, rappelons que le Programme Culture Éducation a pour mission de favoriser l’accessibilité à la vie artistique et culturelle professionnelle de la région pour tous les jeunes d’âge scolaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.