Publicité
8 mars 2019 - 08:59

Saint-Honoré dans l’Vent lance une campagne de financement corporative renouvelée

Par Salle des nouvelles

La campagne de financement corporative du Festival Saint-Honoré dans l’Vent a été lancée officiellement hier.

Cette année, l’activité se renouvelle complètement pour devenir le «Grand BBQ et Vins de prestige». En effet, le jeudi 13 juin prochain à midi, les amateurs de bons vins, de bonnes chaires et de bonne compagnie sont conviés au Vieux-Port de Chicoutimi, pour une aventure culinaire festive.

Sous la présidence d'honneur de Justin Pagé, président de GÉMEL Ingénierie et gestion de projets, cette campagne de financement est l'une des plus importantes sources de financement pour le Festival. Elle permet d'amasser des fonds pour offrir une programmation de qualité aux jeunes familles et aux amateurs de cerfs-volants de toute la région et de l’extérieur.

Lors de l’activité de financement du 13 juin, les convives pourront découvrir des vins choisis avec soin, ainsi que leurs accompagnements culinaires préparés par Les 3 chefs, le tout dans un décor grandiose; sur les rives du Fjord du Saguenay. Un dîner rencontre festif à ne pas manquer pour lancer l’été!

Justin Pagé de GÉMEL succède à Stéphane Harvey, directeur de la succursale Solugaz au Saguenay, et à une longue liste de présidents ex officio dont André Roy et Pierre Cardinal qui s’impliquent toujours auprès de l’organisation.

Monsieur Pagé lance un appel aux gens d’affaires afin qu’ils participent à cette activité de prestige, tout en permettant à l’organisme de faire de cette 21e édition du Festival un succès assuré. C’est sous le thème « Inspirer le changement » que le Festival fait l’ajout d’un nouveau volet qui fera la promotion des énergies renouvelables et du Développement durable.

Les billets, dont le prix a été revu à la baisse, au coût de 100$ + taxes, seront bientôt disponibles auprès du président d’honneur ainsi que son équipe de présidents ex officio..

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.